Duos de Charly en Art Gallery Fabrics !!!

Il va sans dire que Charly est le patron JFD qui a le plus de succès, cette petite culotte froufrouteuse est très facile à réaliser et peut être décliné dans tout un tas de tissus différents (coton, soie….) et peu même permettre de finir les chutes de tissus.

Je suis souvent à la recherche de nouveaux tissus pour mes réalisations et il y a quelques mois j’ai découvert les tissus Art Gallery Fabrics sur la boutique en ligne Un chat sur un fil et ç’a été un véritable coup de cœur! J’aime tout dans ces tissus , la qualité, l’originalité, leur tenue et la facilité à les travailler….

J’en ai donc sélectionné 4 de la dernière collection pour confectionner mes Charly et je les adooooore et je vous conseil vivement ces tissus qui sont canons!

Pour celles qui ne savent pas coudre, ou ont tout simplement envie de faire ou de se faire plaisir avec des Charly toutes faites, vous pouvez retrouver les 2 duos sur la boutique, elles seront réalisées sur commandes par mes petites mains!!!!

Cliquez sur les photos

   

7 commentaires

  1. cela fait un moment que je suis tentée par la lingerie, je suis loin d’être une débutante en couture et le problème que j’ai rencontré c’est de trouver le tissu et les fournitures adéquates.
    Merci pour ce partage

  2. C’est vrai que ces tissus sont sympas et la petite culotte aussi… mais moi je suis plutôt string… a quand un patron string du même genre !! ?
    En tous cas, toujours un plaisir de lire les nouveaux posts!
    Corinne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s